Une autonomie accrue pour la Nissan Leaf

En 2018, la Nissan LEAF est numéro un sur le marché européen des véhicules 100% électriques. Les ventes de la Nissan LEAF sont en hausse partout en Europe, ce qui confirme l’intérêt croissant des automobilistes pour les véhicules 100% électriques.

Grâce à une forte demande continue depuis son lancement, la Nissan LEAF est devenue en 2018 le véhicule 100% électrique le plus vendu en Europe, avec plus de 40 000 modèles mis en circulation sur le continent.

Le marché où cette performance est la plus forte, c’est la Norvège. La berline 100% électrique de Nissan y est le véhicule le plus vendu, toutes motorisations confondues.

La Norvège est un marché important pour la Nissan LEAF, car les automobilistes privilégient la motorisation zéro émission à l’échappement. L’intérêt marqué pour le développement durable en Norvège explique en partie ce succès. Plus de 12 000 Nissan LEAF ont trouvé acquéreur en Norvège en 2018.

Afin de répondre aux besoins d’encore plus de clients, Nissan a récemment dévoilé une nouvelle version de son modèle zéro émission à l’échappement au CES de Las Vegas : la Nissan LEAF e+ 3.ZERO. La nouvelle Nissan LEAF e+ 3.ZERO, disponible en édition limitée, est équipée d’une batterie de 62 kWh, offrant plus de performance et plus d’autonomie en une seule recharge : jusqu’à 385 km en cycle mixte WLTP, sous réserve d’homologation.

La LEAF est toujours numéro un des ventes mondiales de véhicules électriques avec plus de 380 000 unités vendues depuis le lancement du premier modèle en 2010.