Le nouveau crossover Kia XCeed remporte le Trophée Argus 2020, dans la catégorie « SUV compact et familial » face à des rivaux émérites, à savoir, le Mazda CX-30, le Toyota RAV4 Hybride et le Hyundai Santa Fe.

A peine quatre mois après le démarrage de sa commercialisation en France, le nouveau crossover Kia XCeed remporte le prestigieux Trophée Argus 2020, dans la catégorie « SUV compact et familial ».

Il s’agit du 3ème Trophée décerné à Kia par l’Argus, après la Kia Stinger en 2018 (Catégorie Berline familiale et premium) et la Kia Picanto en 2012 (Catégorie Citadine).

Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France, a déclaré : « Nous sommes très heureux de recevoir ce Trophée Argus 2020. Il récompense un modèle particulièrement important pour notre marque et unique. Le XCeed est un crossover du segment C à nul autre pareil chez les constructeurs généralistes. C’est, par ailleurs, un modèle 100 % européen, tout comme la gamme Ceed dont il est issu, qui a été conçu, développé et construit en Europe pour satisfaire les clients européens et qui démarre sa carrière de façon remarquable. Nous sommes heureux que les atouts de notre XCeed que sont le design, la qualité, l’agrément de conduite, et le coût de détention aient fait la différence face à la concurrence. Je dédie ce Trophée à nos équipes de design, commerciales et à nos ingénieurs à travers l’Europe, dont je salue la qualité du travail accompli ».