La première mondiale de la troisième variante de modèle dans la gamme BMW Série 8 prend la fuite sur le net et dévoile totalement son design, aussi bien extérieur qu’intérieur.

Il ne reste que quelques jours avant sa première mondiale prévue lors de l’évènement “NextGen” de BMW Group à Munich du 25 au 27 juin 2019, mais voilà que la “magie” du net permet de découvrir le design de la BMW Serie 8 Gran Coupé dans sa globalité et ce quelques jours à peine après le levé de voile sur les M8 Competition Coupé et M8 Competition Cabriolet.

La nouvelle BMW Serie 8 Gran Coupé est la remplaçante de la Serie 6 Gran Coupé, la version 4 portes sportive de la feue Série 6, et comme elle, cette variante reprendra le design et plusieurs éléments techniques de motorisations des Coupé et Cabrio. Ceci nous offrira donc deux faces avant différentes, la standard et celle plus agressive M Sport qu’arborera de série la M850i et en option les 840i et 840d.

Et c’est d’ailleurs la M850i qui fait office de fuite, levant ainsi le voile sur le design de cette nouvelle variante de la Serie 8 dont elle reprend à l’identique la face avant jusqu’au montant “A” puis adopter des portières plus petites et, bien sûr, un habitacle allongé et au luxe maison et qui accueillera désormais 5 personnes. La partie arrière reprend également le langage des Coupé et Cabrio dont elle héritera également des motorisations.