Après trois ans et demi de vie, la BMW Serie 7 va bientôt s’offrir un restylage de mi-vie caractérisé par l’adoption de la grande calandre du SUV X7.

Des images d’un configurateur en fuites et une autre de ce qui semble une présentation privée de la BMW Serie 7 facelift lèvent le voile sur ce qu’offrira de “nouveau”, du moins côté style, la mouture revisitée du porte-étendard de la marque bavaroise. Des retouches dont le plus gros, sans jeu de mots, réside dans l’adoption des grands nasaux inaugurés par le SUV X7. Des feux plus fins et de nouveau pare-chocs sont également au menu.

Par ailleurs, un article publié par BMW Blog dévoile quelques informations sur la Seri 7 restylé avec une 740i qui sera proposée en propulsion et à traction intégrale et développant, selon les marchés, entre 335ch et 340ch au moment ou la 750i porterait la puissance à 530 ch et 750 Nm de couple. La version pluin-hybrid développera pour sa part 388 ch et 600 Nm de couple, issus d’un six-cylindres de 3,0 litres et d’un moteur électrique