Kia Motors India, une filiale à part entière de Kia Motors Corporation, a dévoilé un aperçu de son futur SUV compact concept dont la présentation aura lieu le mois prochain au Salon de New Delhi.

Préconisant la troisième offre de KIa pour l’Inde, ce concept dont l’apparence, les dimensions et les caractéristiques incarneront le slogan «Power to Surprise» de Kia en Inde adopte un design moderne, sportif et des détails intéressants à l’image de cette réinterprétation de la calandre “Tiger Noise” plus fine avec une lamelle inférieure sinueuse et bien marquée. Résultat, les feux sont également plus petits et plus fins tout en s’offrant une nouvelle signature lumineuse.

Latéralement, celui qui connu sous le nom de code QYi, affiche des formes élégantes avec une longue ligne de toit se terminant par une partie arrière inclinée tandis que la partir arrière voit les feux s’étendre aux extrémités tout en étant reliés par un bandeau lumineux.

Sous le capot, ce concept dont le modèle de série qui se veut un concurrent au Hyundai Venue devrait disposer d’un moteur diesel 1.5 et de deux offres essence, un atmosphérique quatre-cylindfres 1.2 litres et le 1.0 T-GDI de trois cylindres.