Kia Motors a dévoilé aujourd’hui un croquis intérieur de la cabine de son tout nouveau petit SUV pour les marchés mondiaux.

Un habitacle qui se caractérise par un tableau de bord centré sur un nouveau système de navigation à écran tactile de 10,25 pouces offrant un accès à de nombreuses fonctionnalités et une centrale assez épuré au milieu d’un air de déjà vu chez la marque à l’image du volant et de l’instrumentation.

Byung Chul Juh, directeur styliste de Kia chez Kia Motors Corporation, explique que “nous nous sommes concentrés sur la conception d’une cabine qui offrira plus de plaisir et de satisfaction à nos clients, avec un intérieur de qualité supérieure bénéficiant de détails de conception sophistiqués”.

Kia avait déjà dévoilé des croquis de l’extérieur de ce Crossover qui vise la génération Millenium jeune et urbaine, prenant base sur le concept SP Signature présenté dernièrement au Salon automobile de Séoul 2019 et dont le modèle de série sera tout d’abord commercialisé en Corée au deuxième semestre de 2019, puis ensuite rapidement dans les autres régions du monde.