Kia Motors confirme via un teaser la dénomination “Seltos” qu’arborera son prochain crossover qui vise la génération Millenium jeune et urbaine.

Kia Motors n’a pas tardé à réagir à la fuite des photos levant le voile sur la dénomination, et les photos, de son nouveau crossover “Seltos”, en confirmant le nom ainsi que l’annonce de sa présentation au cours de ce mois de juin.

Prenant base sur le concept SP Signature présenté dernièrement au Salon automobile de Séoul 2019, le Kia Seltos se pare une large calandre reliée aux optiques dotés de feux de jour et un long capot musclé à l’avant, ainsi qu’une conception arrière qui met l’accent sur la stabilité avec des feux arrière et des lignes de carrosserie larges. L’extérieur est complété par une série d’éléments de style distincts, contribuant au design technique contemporain de la voiture. Celles-ci incluent des lampes LED minces à l’avant et à l’arrière, des lignes nettes enfoncées dans la carrosserie et des détails métalliques précis.

Kia Motors profite de ce teaser pour annoncer quelques détails du Seltos qui disposera d’une large palette technologique dont un système d’infotainement de 10, 25 pouces.