Le SUV électrique alimenté à l’hydrogène NEXO remporte la catégorie « Technologies d’avenir » du Prix Auto Environnement MAAF 2019.

MAAF Assurances a dévoilé les résultats de son 15ème Prix Auto Environnement récompensant la NEXO, la deuxième génération de véhicule à pile à hydrogène produite en série par Hyundai, avec la victoire dans la catégorie « Technologies d’avenir ». En décernant ce prix, les journalistes experts qui composent le jury ont souhaité « encourager les efforts de Hyundai à démontrer qu’il n’y a pas aujourd’hui de solution unique aux défis environnementaux et technologiques que les constructeurs doivent relever ».

Depuis 15 ans, le Prix Auto Environnement MAAF distingue les véhicules et les innovations technologiques considérés comme les efforts les plus représentatifs des constructeurs automobiles en matière de normes environnementales et de besoins en mobilité durable. Après IONIQ en 2017, l’excellence de Hyundai en matière de motorisations électrifiées est une fois de plus saluée avec NEXO.