L’américain Ford a enregistré la dénomination “Bronco Scout” et qui pourrait bien être le nom que portera le jusqu’ici nommé par la presse “Baby-Bronco”.

Ford a annoncé depuis quelques temps déjà la résurrection du Bronco mais également l’arrivée d’un crossover dénommé jusqu’ici “Baby-Bronco” et qui pourrait se nommer “Bronco Scout” sauf si se nom ne soit réservé à une variante du Bronco.

En effet, le constructeur de Dearborn (banlieue de la ville de Détroit) pourrait également relancer le nom “Puma”, récemment redéposé, que portait un petit coupé de la marque à l’Ovale Bleu au début des années 2000 et qui reviendrait ainsi pour s’apposer sur le “Baby-Bronco”.

Un Baby-Bronco qui sera moins radical que le Bronco  avec un toit contrasté, une face avant expressive avec des phares à LED ronds et une calandre rehaussée par un gros FORD tandis que des éléments de style inspirés des véhicules tout-terrain comme les barres de toit et de gros pneus tout-terrain seront également visibles. Ceci dit, il disposera d’aptitudes off-road, destiné qu’il est pour séduire un nombre croissant de clients qui ont envie de s’évader vers les grands espaces avec leurs familles et leurs amis.