Le constructeur italien Fiat donne rendez-vous pour le 4 juillet afin de découvrir une nouveauté concernant son best-seller, la 500.

Pas du tout fortuite, la date du 4 juillet et l’anniversaire de la petite italienne, 62 ans d’histoire déjà, elle qui vient de franchir la barre des 3 millions d’unités écoulées en Europe.

“Un rêve italien aussi bleu que la mer, aussi blanc que le sable, où les lignes deviennent des vagues et où les pensées flottent langoureusement…”, c’est avec ce texte que Fiat accompagne les trois photos faisant office de teaser mais qui laissent deviner que la nouveauté en approche serait liée à la version cabriolet 500C qui devrait ainsi s’offrir une édition spéciale pour l’anniversaire de la mini-citadine italienne.

Une édition qui devrait porter le nom de Dolce Vita et coller avec le ” l’image qui ravive les souvenirs d’un âge doux et encore présent”, comme l’annonce si fièrement le constructeur italien.

Fiat – This is going to be the most stylish summer ever.

An Italian dream as blue as the sea, as white as the sand is about to start. Believe us: this is going to be the most stylish summer ever.

Publiée par Fiat sur Vendredi 28 juin 2019