La Ferrari F8 Spyder imaginée par X-Tom Design

Ferrari a confirmé, à l’occasion de la présentation du bilan du second trimestre de l’année, la présentation de deux nouveautés au courant du mois de septembre.

Deux nouveautés sont donc à attendre lors de la rentrée sociale et l’approche du Salon de Frankfurt pour le Cheval Cabré avec la confirmation de la version cabriolet de la Ferrari 812 Superfast lors d’un évènement à Maranello mais également sur un second modèle que le secret entour au moment ou nous mettons sous presse.

Un doute alimenté par le nombre de nouveautés à venir chez la marque puisque Ferrari travaille également sur d’autres modèles dont le Purosangue, premier SUV de la marque. Reste que la piste la plus plausible pour ce second modèle serait également une variante chevaux au vents mais de la Ferrari F8 Tributo, une F8 Spider, et qui viendrait remplacer la 488 Spider.

Cette F8 Spider héritera du même V8 3,9-litres (élu 3 années de suite « Meilleur moteur de l’année » en 2016, 2017, 2018) qu’embarque la F8 Tributo d’une puissance de 720 chevaux et 770Nm de couple.