Jaguar et Dua Lipa, auteure-compositrice-interprète, annoncent leur partenariat musical et technologique dans le but de promouvoir la gamme PACE de Jaguar, représentée par la F-PACE, la E-PACE et la I-PACE.

L’artiste anglo-kosovare entamera sa collaboration innovante avec Jaguar lors d’un spectacle exclusif qui se tiendra à Amsterdam le 3 septembre. Ce sera le coup d’envoi de The PACE : Season 1, une série d’évènements qui se dérouleront en Europe pour célébrer le succès des SUV de la marque, les, F-PACE, E-PACE et I-PACE.

Dua Lipa, l’interprète féminine mondialement connue, ne chantera pas en duo avec un autre artiste mais avec la nouvelle Jaguar I-PACE, le SUV sportif électrique zéro-émission capable de couvrir le 0-100km/h en 4,8 secondes. ” J’adore repousser les limites de ma musique et de mes performances et ce partenariat va me permettre d’aller encore plus loin. Il s’agit d’un projet high-tech associant la musique et la technologie Jaguar, et je sais que mes fans vont adorer ce que nous avons créé ensemble. Je suis vraiment impatiente de découvrir ma nouvelle voiture, la I-PACE, et de faire ainsi partie des pionnières de la nouvelle génération électrique”, a déclaré à cette occasion la chanteuse.