Les lecteurs du magazine allemand “SPORT AUTO” ont voté, lors de la 27ème édition, pour la berline sportive italienne, Alfa Romeo Giulia, dans deux catégories.

Le porte-drapeau de la gamme, l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, est distinguée pour la troisième fois consécutive en étant classé au premier rang dans la catégorie “Voitures familiales berlines/breaks jusqu’à 100.000 € importées”. L’Alfa Romeo Giulia 280ch Veloce remporte quant à elle la classe des berlines/break de série jusqu’à 75 000 euros”

Cristina Mauri, Directrice marketing Alfa Romeo et Jeep en Allemagne, a déclaré lors de la remise des prix à Stuttgart : Le” SPORT AUTO AWARD “est considéré comme un baromètre des tendances en matière de voitures de sport. C’est donc pour moi un motif de satisfaction supplémentaire que l’Alfa Romeo Giulia ait pu célébrer au total cinq victoires de classe dans cette compétition au cours de ces trois dernières années. Les lecteurs de SPORT AUTO ont une nouvelle fois manifesté leur préférence pour le design et les performances de la berline italienne. A la suite des évolutions apportées dès janvier à l’Alfa Romeo Giulia, nous continuerons à les inspirer à l’avenir avec nos véhicules sportifs”.

Il s’agissait de la 27ème édition du “SPORT AUTO AWARD”. Plus de 12 300 lecteurs ont sélectionné leurs favoris parmi 275 modèles répartis en 18 catégories différentes subdivisées entre modèles allemands et importés.