Cupra, la marque sportive de SEAT, met en ligne une vidéo-teaser, annonçant la présentation d’un nouveau concept-car qui serait le prélude de la nouvelle Cupra Leon.

La présentation de ce concept-car aura lieu au prochain salon de Frankfurt et ferait office d’étude pour la nouvelle Leon badgée CUPRA et dont l’arrivée sous la marque sportive de Seat avait été officiellement confirmée par Seat en début d’année et faisant partie des quatre modèles que lancera Cupra d’ici 2020.

D’une durée de seulement 15 secondes, la vidéo-teaser laisse voir quelques détails de ce nouveau concept Cupra à l’image des groupes optiques, une partie de la ligne latérale et même les jantes qu’il arborera. Le teaser laisse entrevoir également que le concept-car affichera une silhouette de hatchback, orientant vers une compacte et laissant penser à la Lèon en premier lieu.

D’ici l’ouverture du salon de Frankfurt au mois de septembre, Cupra en dévoilera sûrement plus autour de ce concept en proposant des détails qui devraient lever définitivement le secret sur ce que préfigure ce concept, le seconde de l’histoire de la marque après le Formentor.