Cupra, la marque sportive de Seat, a signé un contrat de sponsoring du World Padel Tour dont elle deviendra le sponsor Premium en 2020 et 2021.

Suite à un accord signé ce 12 juin entre Cupra et World Padel Tour (WPT), la marque sportive de Seat sera présente dans six tournois du WPT de la saison actuelle, à savoir London Exhibition (3-4 juillet ), Portugal Padel Master (14 -22 de Septembre), Brussels Exhibition (27-29 de Septembre), Paris Challenger (30 Septembre au 6 Octobre), London Padel Master (14 au 20 de Octobre) et Mexico Padel Open (25 Novembre au 1 de Décembre). Cet accord portera également dur les saisons 2020 et 2021 durant lesquelles Cupra sera le sponsor Premium du WPT en étant ainsi de tous les tournois.

Cupra dispose également d’une équipe unique d’ambassadeurs composée de Fernando Belasteguín, Pablo Lima, Alejandra Salazar et Ariana Sánchez. Les duos Belasteguín-Lima et Salazar-Sánchez, deux des meilleurs duos de padel au monde, arboreront le logo CUPRA lors des tournois du World Padel Tour cette saison. Les membres de la tribu CUPRA figurent parmi les dix meilleurs joueurs de padel au monde. D’un côté du filet, Fernando Belasteguín a longtemps dominé ce sport en occupant la première place au classement général pendant 16 années consécutives. L’Argentin est engagé aux côtés de Pablo Lima, numéro trois mondial, et le duo a remporté la finale du Masters en 2018. De l’autre côté du filet, Alejandra Salazar est classée quatrième, elle a remporté la Master Final dans la catégorie féminine l’an dernier. Cette année, elle forme un tandem solide avec Ariana Sánchez, l’une des joueuses les plus prometteuses du World Padel Tour, celle-ci ayant été la plus jeune joueuse à remporter un titre Open en 2017.