Cupra, la marque sportive à part entière de Seat, annonce le lancement de plusieurs nouveaux modèles d’ici 2020 afin de doubler ses ventes au cours des trois à cinq prochaines années.

2019 confirme la tendance positive des résultats de l’année dernière. CUPRA a terminé les deux premiers mois de l’année en livrant 3 600 voitures, soit 101,4% de plus qu’à la même période l’an dernier. Cette croissance à trois chiffres a été complétée par l’annonce du premier modèle développé spécifiquement en interne, la CUPRA Formentor. Ce concept-car est le symbole de la marque, et son ADN 100% CUPRA sera lancé sur le marché en 2020. Outre la CUPRA Formentor, la marque a également présenté la CUPRA Ateca Special Edition lors du Salon de Genève 2019, relevant encore la barre de la performance et de la sophistication.

Ceci dit, Cupra ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et annonce, en plus de la CUPRA Ateca et de la CUPRA Formentor, le lancement de quatre autres modèles d’ici deux ans. De ces quatre modèles, il y’a la certitude de l’arrivée de la CUPRA Lèon dont l’arrivée a été officialisée lors du de la dernière assemblée de Seat, à laquelle il faudra sûrement rajouter la Cupra Ibiza et la Cupra Arona.