Pour marquer le passage à l’électrification, Citroën lance une nouvelle version de sa signature de Marque : INSPIRËD BY YOU ALL et étrennée au reveal de Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid.

Citroën n’a de cesse d’imaginer et de démocratiser des solutions innovantes afin d’améliorer la vie automobile des conducteurs comme des passagers. De la Traction Avant à la 2 CV, du Type H au Berlingo, des monospaces aux SUV Aircross, Citroën accompagne depuis toujours les évolutions sociétales et s’affirme comme une marque populaire au sens noble : une marque qui fait des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration. Un esprit que la Marque décline naturellement depuis 2017 à travers sa signature internationale au cœur de ses actions au quotidien : “INSPIRED BY YOU”

En 2020, pour marquer le lancement de l’offensive électrifiée de la Marque, l’apparition d’un tréma sur le ‘e’ dans la signature est un double clin d’œil : au ‘ë’ de Citroën et à celui utilisé dans la signature des modèles électriques de la gamme : ëlectrique. Le tréma habille également les modèles hybrides Citroën, avec le logo « ḧybrid » apposé sur le volet arrière. L’ajout du mot ‘all’ dans INSPIRËD BY YOU ALL vient renforcer la volonté de Citroën de populariser l’électrique.  Depuis 100 ans Citroën démocratise l’automobile. En 2020, Citroën démocratisera l’électrique.

Cette nouvelle signature internationale est dédiée à la communication des 6 modèles électrifiés de la gamme Citroën en 2020. C’est déjà le cas pour le dernier né de la Marque, Nouveau SUV C5 AIRCROSS Hybrid, la déclinaison hybride rechargeable du flagship de Citroën, disponible à la commande depuis novembre 2019.