Citroën lance son offensive électrique en dévoilant son flagship technologique: Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, le Silent Urban Vehicle en classe ë-Confort.

Le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, un Silent Urban Vehicle capable d’évoluer en silence et sans vibrations sur les trajets quotidiens, offre un confort légendaire de la marque avec des les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives ou les sièges Advanced Comfort tout en renforçant l’isolation portée par les vitres avant feuilletées acoustiques. Ce C5 Hybrid affiche une puissance cumulée de 225 ch (moteur essence de 180 ch, moteur électrique de 80 kW) et un couple de 320 Nm, la transmission étant assurée par une boîte automatique électrifiée ë-EAT8.

Dans sa version hybride rechargeable, SUV C5 Aircross est toujours Best in Class en modularité grâce à une implantation vertueuse de la batterie haute tension sous les sièges arrière : 3 sièges arrière individuels de même largeur, coulissants, escamotables et inclinables, ainsi qu’un volume de coffre variant de 460 L à 600 L, une valeur record dans la catégorie des C-SUV hybrides rechargeables.

Simple et convivial, Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est un hybride rechargeable pensé pour faciliter le quotidien : recharge rapide simplifiée et programmable, interfaces intuitives et didactiques, écosystème de services connectés dédiés pour toujours plus de confort d’esprit.