Après le succès de l’édition Collector «Origins» en 2019 célébrant son centenaire, Citroën proposera en 2020 une nouvelle série spéciale transversale dénommée “C-Séries” en commençant par le SUV C3 Aircross.

Faisant écho au « C » de Citroën, à la signature de Confort et au Caractère du design de ses modèles, cette série spéciale “se démarque par des couleurs et matières spécifiques et séduit par l’attractivité de ses équipements au service du confort, selon la marque aux Chevrons. Et c’est au C3 Aircross que revient l’honneur d’inaugurer cette saga qui sera suivi, au premier semestre 2020, par C3, C4 Cactus, C5 Aircross, Berlingo et C4 SpaceTourer (commercialisation selon les marchés). De manière transversale, elle se caractérise à l’extérieur par un badge en relief « C-Series » et des ponctuelles colorées d’un rouge anodisé « Anodised Deep Red ». A l’intérieur, la série spéciale « C-Series » met également l’accent sur le rouge, avec des rappels sur les sièges et les surtapis.

Le SUV C3 Aircross, fort de ses 250. ventes, est aujourd’hui le lanceur de cette série spéciale « C-Series » qui renouvelle les choix de personnalisation du modèle, en introduisant une offre inédite de ponctuelles colorées dans la gamme
SUV C3 Aircross, de couleur « Anodised Deep Red ». Celle-ci se retrouve autour des projecteurs et sur les coques de rétroviseurs, associée au badge distinctif en relief « C-Series » placé sur les portes avant en dessous des rétroviseurs. Les teintes extérieures disponibles sont à la fois sobres et élégantes : Natural White, Gris Acier Métallisé et Gris Platinium Métallisé, pour créer de nouvelles combinaisons harmonieuses, chic et sobres, pour un SUV au caractère unique.

A l’intérieur, l’ambiance chaleureuse et lumineuse de SUV C3 Aircross est rehaussée par un bandeau de planche de bord gainé TEP Mistral, associé au cerclage des aérateurs Chrome Satin, jouant la carte de la sobriété raffinée. Les sièges, confortables, larges et accueillants, disposent d’une ligne horizontale rouge contrastante en haut des dossiers, faisant écho aux ponctuelles colorées de l’extérieur. Ils sont agrémentés de surpiqûres blanches. Les étiquettes « C-Series » sur les sièges rappellent aux passagers l’exclusivité de cette série spéciale. Des surtapis spécifiques avant et arrière noirs avec surpiqûres rouges et un décor de seuil de porte spécifique complètent le tout.

Reposant sur la version Feel offrant déjà style, confort et technologie, la version « C-Series » offre en plus : la climatisation automatique, les essuie-vitre avant automatiques, le rétroviseur intérieur électrochrome, l’aide au stationnement arrière, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, les lève-vitres avant et arrière électriques et séquentiels, les technologies de connectivité Citroën Connect Nav, Citroën Connect Box et le Mirror Screen compatible Android Auto et Apple CarPlay ainsi que des jantes alliage 16’’ MATRIX Diamantées et le bi-ton avec toit Noir Perla Nera, pour accentuer le design robuste et affirmé de SUV C3 Aircross.