Le jury d’Autobest a dévoilé la liste des finalistes concourant pour le titre “Best Buy Car of Europe in 2020”, dont l’annonce des résultats se fera à la mi-décembre prochain.

Nissan Juke, Opel Corsa, Peugeot 208, Renault Clio et la Skoda Kamiq sont les cinq finalistes qui auront à se disputer le titre Autobest 2020 du “Best Buy Car of Europe” et succéder ainsi à la triplette Citroën Berlingo, Opel Combo et Peugeot Rifter du Groupe PSA.

Les membres du jury se rendront les 27 et 28 novembre sur le circuit Intercity Istanbul Park Formula One pour les derniers tests avant de rendre le verdict final et dont le vainqueur recevra son trophée le 13 février 2020 lors d’une cérémonie dans la ville allemande de Mainz.

Prix très populaire dans la région Centre et de l’Europe, le prix Autobest consacre les voitures proposant un rapport qualité-prix convaincant, car en plus des qualités classiques d’une automobile, le jury accorde aussi une grande importance aux coûts d’entretien, à la disponibilité des pièces de rechange et à l’offre de service du concessionnaire