Audi et le Rolex Paris Masters annoncent la reconduction de leur collaboration pour l’édition 2019, qui aura lieu du 26 octobre au 3 novembre prochains à l’AccorHotels Arena. Le constructeur automobile allemand est fier d’être Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien.

our l’événement, Audi présentera, dans une mise en scène originale, l’Audi Q3 Sportback, son nouveau SUV coupé compact. Les spectateurs du tournoi auront aussi la chance de découvrir, en avant-première, le film de la campagne Audi Q3 Sportback sur les écrans géants de l’AccorHotels Arena. Un espace photo ludique aux couleurs du partenariat sera à leur disposition dans le hall grand public de l’Arena.

Audi met également à disposition du tournoi une flotte d’une quarantaine de véhicules. L’occasion de faire découvrir ses nouveautés telles que l’Audi Q5 TFSI e ,  l’Audi Q8, mais aussi son dernier bijou de technologies, l’Audi e-tron, SUV 100% électrique, qui assureront le transport des joueurs et des VIP du tournoi.

Elégance, agilité et innovation font parties des valeurs communes partagées par Audi et le Rolex Paris Masters via son positionnement  « Le Tennis en Capitale ».