Alpine devrait profiter du déroulement des 24 Heures du Mans pour présenter une nouveauté et qui devrait être la A110 S d’une puissance d’environ 300 chevaux.

L’Alpine A 110 se prépare à accueillir une nouvelle offre dont le secret sera levé dès le 14 juin au plus tard lors des 24 Heures du Mans, laisse entrevoir la marque française à travers des teasers qui se suivent ces derniers jours.

Une nouvelle arrivée qui devrait être la A110 S forte de 300 chevaux du moteur 4 cylindres turbocompressé à injection directe de 1,8L développé par l’Alliance Renault-Nissan. , soit 50 de plus que l’A110, tout en gagnant en légèreté et quelques retouches esthétiques.

Pour rappel, Signatech s’est vu confier la conception, le développement et la commercialisation d’une version rallye de l’Alpine A110 dérivée de l’A110 Cup qui arbore également cette touche “Orange” (relation directe ?) et destinée principalement aux épreuves sur asphalte et aux pilotes recherchant un produit performant, plaisant et facile à prendre en main.

Publiée par Alpine sur Jeudi 6 juin 2019