Moins d’un an après son lancement, Nouveau SUV Citroën C5 Aircross totalise déjà plus de 100 000 ventes, soit la la 3ème vente VP de la Marque.

Depuis son lancement en janvier dernier, et après avoir atteint 50.000 ventes en six mois, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross totalise déjà 100 000 ventes. Un volume qui en fait la 3ème vente VP de la Marque dans le monde (après C3 et SUV C3 Aircross). Depuis le début de l’année, les SUV Citroën représentent ainsi plus d’une vente sur quatre de la Marque dans le monde.

Ce succès contribue ainsi largement à la dynamique de Citroën, marque généraliste avec la plus forte croissance parmi les 12 marques automobiles les plus vendues en Europe (30 pays) depuis le début de l’année. Cette dynamique commerciale se poursuivra et s’accélérera en 2020, notamment avec l’arrivée de la Marque en Inde, où SUV C5 Aircross sera le 1er modèle Citroën commercialisé, mais aussi avec le lancement du nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, sa version hybride rechargeable (PHEV) révélée le mois dernier et dont les commandes sont déjà ouvertes.