Prox4, représentant officielle de Yamaha Motor en Algérie lancera en cette fin de journée son jeu-concours permettant de gagner un voyage pour deux pour la finale de la CAN 2019.

Se déroulant du 17 au 22 Juin 2019 (20h00) et ouvert à toute personne physique et majeure (+19ans) résidant en Algérie ayant en sa possession une moto ou un scooter de la marque Yamaha ayant été acquis de chez, PROX 4, la carte grise faisant foi, ce jeu-concours permet au vainqueur de remporter un voyage pour deux personnes en Égypte pour assister à la finale de la CAN 2019 et comprenant les billet d’avion aller/retour, le transfert Aéroport Hôtel Aéroport, l’hébergement dans un hôtel en chambre double avec petit déjeuner, le billet de la finale et le transfert au stade.

Pour participer, il suffit d’aimer la page Facebook de Prox4/Yamaha Algérie, partager la publication du jeu concours CAN 2019, publier en commentaire sur cette publication une photo vous appartenant de votre moto ou scooter et récolter le plus de réactions sur la photo en question.

Il à noter que Prox4 précise que la photo, en plus d’appartenir au candidat, ne doit présenter aucune scène ou le pilote et passager sont mis en danger, et de manière général s’abstenir de toute action dangereuse, qu’elle soit exempt de toute vulgarité ou obscénité et qu’elle respecte la vie privé d’autrui.

Sont exclus de toute participation au jeu concours :
– Les personnes travaillant pour PROX4 et leurs membres de familles respectifs aux, 1ers degrés (parents, enfants, frères et sœurs),
– Les personnes mineures (- de 19 ans),
– Les personnes morales,
– Les personnes n’ayant pas de passeport valide à la date de fin du concours,
– Les personnes ne pouvant pas quitter le territoire national,
– Les personnes ne pouvant pas voyager en avion,
– Les personnes ayant tentés de frauder ou tricher.