L’agent Halil Blida, représentant des différentes marques du Groupe Sovac dans la ville des Roses, veut remercier le personnel médical avec une offre dédiée.

Pour remercier ceux qui ont laissé leurs proches pour s’occuper des malades, Volkswagen Blida offre aux médecins et tout le corps médical algérien la gratuité de la main-d’œuvre sur les entretiens périodiques et ce pendant un mois, annonce Halil Blida tout en précisant que les concernés repartiront également avec un présent.

Pour rappel, Volkswagen Blida offre, jusqu’au 5 juillet, un accessoire d’origine Volkswagen d’une valeur de 5000 DA pour chaque vidange ou réparation d’une Polo ou d’une Golf au sein de son service après-vente sis route de l’université de Soumaa, Ouled Yaich Blida.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.