Système audio Composition Media et App-Connect sur la Polo Beats

Lancée à l’occasion du salon de l’automobile d’Oran “Autowest 2018”, l’offre sur la Volkswagen Polo Beats est valable jusqu’au 31 décembre.

Profitant depuis le début du salon Autowest du système audio Composition Media ainsi que de la nouvelle fonction App‐Connect, la Volkswagen Polo Beats avait néanmoins gardé son tarif initial de 2.699.000 DA, soit un avantage-client de 70.000 DA et il en sera ainsi jusqu’au 31 décembre prochain, comme ça sera le cas lors du Salon de le Production Nationale qui ouvrira ses portes le 20 décembre au niveau de la Safex.


La Polo Beats se veut ainsi plus connectée avec la nouvelle fonction App‐Connect relié au Smartphone et qui permet à son utilisateur d’afficher et contrôler via l’écran tactile le contenu de ce dernier. Aussi, on y retrouve le Système audio Composition Media avec son grand écran tactile en verre de 8’’, disposant de toutes les fonctions de l’ancienne radio Composition Colour ainsi que la téléphonie Bluetooth pour plusieurs téléphones et un port USB.