VMS Industrie, entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, tricycles et vélos, fait don d’un lot de produits de protection pour la wilaya de Bejaia.

La cellule de communication de la wilaya de Bejaia rapporte que “le Wali a tenu à remercier le responsable de la SARL VMS INDUSTRIE, dont l’usine est installée à Toudja, qui a fait un don d’un lot de produits de protection pour la wilaya dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Corona”, tout en précisant que le directeur de la santé a été chargé de l’acheminer pour le distribuer aux hôpitaux, prenant le relais de VMS qui avait déjà distribué plusieurs dons directement au structure sanitaires de la wilaya.

Ce lot est composé de tests rapides de COVID -19, de barboteurs +masques d’Oxygène, de bavettes de protection, de combinaisons, de gel hydro-alcoolique, de visière médicales, etc.

Il est utile de rappeler que VMS Industrie participent à diverses opérations de désinfections des structures sanitaires des communes de Bejaia comme c’était le cas à Toudja, Seddouk, Ouzellaguen et autre Akbou., et même des lieux publics comme les arrêts de bus.

Solidarité

Monsieur le Wali a tenu à remercier le responsable de la SARL VMS INDUSTRIE, une Usine spécialisée dans le montage de motocycles et scooters installée à Toudja qui a fait un don d’un lot de produits de protection pour la wilaya dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Corona,le directeur de la santé a été chargé de l’acheminer pour le distribuer aux hôpitaux.Ce lot est composé de tests rapides de COVID. -19,barboteurs +masques d’Oxygène,bavettes de protection,combinaisons,gel hydro alcoolique,visière médicales…etc.

Publiée par Cellule de communication de la wilaya de Bejaia sur Mercredi 29 avril 2020

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.