Le délai d’acquisition de la vignette automobile a été prolongé jusqu’au 15 juillet prochain, a indiqué lundi le ministre des Finances Aymane Benabderrahmane.

En marge d’une Journée d’études portant sur « la mise en œuvre de la réforme budgétaire » ,avec la participation des secrétaires généraux des différents ministres accompagnés de leurs responsables financiers, le ministre a fait savoir que le délai d’achat de la vignette automobile, initialement reportée au 30 juin, « a été prolongé de 15 jours ».

Tarifs des vignettes 2020

L’acquittement des vignettes automobiles, disponibles auprès des recettes des Impôts et des bureaux de poste, concernent les propriétaires de véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires ainsi que les véhicules de transport de voyageurs.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.