Sovac, représentant du Groupe Volkswagen en Algérie, tient à rassurer ses clients concernant la prise en charge des véhicules sous garantie.

Contacté par nos soins suite à des informations faisant état du refus de certains agents de prendre en charge les clients sous garantie devant le risque de ne pas être remboursé par Sovac surtout que plane le risque de la saisie des bien du Groupe Sovac, le représentant algérien du groupe allemand a tenu à préciser que “le service Garantie est assuré par SOVAC ALGERIE et dans tout son réseau agréé. Nous continuons à travailler avec le Constructeur et nous n’avons aucune contrainte concernant ce point”, tout en précisant que ” pour le cas cité, nous allons nous rapprocher du distribuer agréé afin de comprendre la situation”.

Pour sa part, le groupe allemand a tenu a préciser que “la prise en charge de la garantie et la satisfaction client sont une priorité pour l’entreprise et nous allons analyser avec SOVAC cette situation pour nous assurer que la prise en charge de la garantie soit accomplie”.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.