L’agent Halil Blida, représentant des différentes marques du Groupe Sovac dans la ville des Roses, prolonge son offre accompagnant le passage au sein de son service après-vente.

Pour fêter l’ouverture de son nouveau site dédié à la marque Seat, l’agent Halil offrait, entre le 14 et 21 juin, pour chaque vidange ou réparation d’un véhicule de la marque espagnole un accessoire d’origine Seat d’une valeur de 5000 DA, soit pas loin du prix de revient d’une vidange sur une Seat Ibiza et 50% de celle de la Leon, à titre d’exemple. Une offre qui se prolonge jusqu’au 5 juillet, annonce l’agent Seat de Blida.

Pour rappel, l’affaire Seat Blida est située face au Club Épique, sur la route Alger-Blida, en face du stade Mustapha Tchaker, les clients peuvent également attache aux 0560 16 88 70 – 0560 04 99 82 – 0560 06 99 47 pour plus d’informations et prise de rendez-vous.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.