Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologuées, annonce une campagne de remises sur l’ensemble de sa gamme.

Sidi Achour Motos Pièces affichera durant la période allant du 18 janvier au 02 février des remises allant jusqu’à 40% sur l’ensemble de la gamme, accessoires et équipements motos, au sein de son magasin de Blida.

Ainsi, les casques homologués de la marque européen Shark proposeront des ristournes importantes, à l’instar du modèle phare Evo-One qui sera cédé au prix de 42 800 da, soit 7 000 da de remise. Les gants et les vestes Bering propose à leur tour jusqu’à 30% de remise cette année.

Outre, les vêtements dédiés aux motards, le leader des équipements et accessoires moto en Algérie, offre une panoplie de remises sur les différentes pièces de rechange et de consommable, tel est le cas pour de la marque Espagnol des variateurs J.Costa et Galfer producteur espagnol des disques et plaquettes de freins.

Par ailleurs, Sidi Achour Motos Pièces fait également profiter l’ensemble des professionnels et distributeurs des équipements et accessoires motos, éparpillés dans tout territoire national, de ces soldes hiver en leur attribuant des ristournes très importantes.

Ces offres sont disponibles au niveau de Sidi Achour Moto Pièces Store sis à Blida, ainsi que chez ses distributeurs à Alger, à savoir Simo Cycle, Koukou Moto et Motocom DZ.

Avec Communiqué