Le réseau de la Société de commercialisation et de service après-vente de SAFAV-MB sera élargi, dans les prochains jours, par l’ouverture de points de vente, a annoncé le Directeur Général, Hamou Tazrouti, à l’APS.

Le parc automobile national compte 55.000 véhicules de marque Mercedes Benz dont 39.000 produits par des sociétés algériennes, a fait savoir M. Tazrouti, indiquant que le réseau de la Société de commercialisation et de service après-vente sera élargi, dans les prochains jours, par l’ouverture de points de vente (produits, pièces de rechange) dont un point de vente à Tlemcen, et d’autres au niveau des unités de la Société nationale de véhicules industriels (SNVI) dont deux à Sétif et Ouargla, qui seront mis en service en mai prochain.

Des travaux d’aménagement d’unités similaires sont en cours à Tiaret, Oran et Béchar en plus de l’agrément de distributeurs dans d’autres wilayas du pays pour améliorer le service et renforcer la présence de la société à travers le territoire national, selon le responsable.