Aldes Média annonce le report de la 3ème édition d'AlMoto Expo

Prévue du 10 au 14 juin prochain au niveau de l’esplanade de Riyadh El-Feth, la 3ème édition du salon “AlMoto Expo” est officiellement reportée pour cause de la pandémie Covid-19.

Aldes Média, organisateur de la 3ème édition d’ALMOTO EXPO, Salon de la Moto prévue du 10 au 14 juin 2020 à Alger, annonce sur sa page Facebook le report de cette manifestation à une date ultérieure, la situation sanitaire actuelle en Algérie et les mesures de lutte contre la pandémie Covid-19 étant derrière cette décision.

il est utile de rappeler que cette 3ème édition a déjà été reportée une première fois, c’était l’été dernier. On espère pour les amateurs des deux-roues que cette édition se tienne dans un avenir proche d’autant plus que la seconde édition, en 2018, avait enregistré la présence de 32 exposants dont 23 marques ainsi qu’une fréquentation d’environ 25.000 visiteurs sur une période de 6 jours.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.