Prox4, représentant officiel de Yamaha en Algérie, a repris l’activité au sein de son showroom de Sebala en cette journée du 11 mai.

Travaillant sporadiquement et avec des ouvertures ponctuelles depuis plusieurs semaines suite à la pandémie Covid-19, Yamaha Algérie a rouvert aujourd’hui son affaire d’Alger à la clientèle et ce en adoptant les mesures nécessaires pour le bien-être des clients et des employés.

Ainsi, Prox4 informe que le port du masque est requis à l’intérieur de la concession (pensez à y aller avec), que le nombre de clients présents en même temps dans la concession sera limité, que du gel hydroalcoolique sera disponible et le lavage des mains requis dès l’entrée dans la concession

Prox4 précise également que la prise de RDV par téléphone pour le SAV est privilégiée pour une meilleure gestion des flux.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.