Renault Trucks Algérie annonce l’ouverture d’une nouvelle affaire au niveau de la ville de M’Sila, renforçant ainsi son réseau national.

Comptant déjà 14 représentants à travers le pays ( Alger (Dely Ibrahim & Rouiba), Annaba, Bejaïa, Blida, Bordj Bou Arriredj, Chlef, Constantine, El Kseur, Hassi Messaoud, Oran, Sétif, Sidi Bel-Abbès et Tadjenanet), le réseau Renault Trucks Algérie accueille un nouveau venu avec l’ouverture de l’affaire Hodna Trucks, situé dans la zone industrielle de M’Sila, annonce la filiale algérienne de Renault Trucks et distributeur de la gamme issue de l’usine Soprovi de Blida.

Avec le soutien des experts de Renault Trucks Algérie, le réseau est chargé d’assurer la garantie contractuelle et le service après-vente sur l’ensemble du territoire algérien, dans le respect des standards de qualité du constructeur. Les distributeurs agréés disposent d’ateliers de réparation et de magasins de pièces de rechange aux standards du constructeur qu’alimente le magasin central de pièces de rechange d’origine, situé à Koléa, d’une superficie couverte de 2 600 m² gérant plus de 4500 références