Renault Algérie, tout au long du mois de ramadan, reversera au Croissant Rouge Algérien une partie de la somme pour tout achat d’une Clio GT-Line vendu au sein des ses succursales.

L’opération “Tadamoon” de Renault Algérie au profit du Croissant Rouge est de retour pour la quatrième année consécutive afin de contribuer à l’élan national de générosité et de solidarité qui caractérise le mois de ramadan.

Pour ce mois particulier, la marque au losange participe, aux côtés du Croissant Rouge, au mouvement d’entraide et de partage et apporte ainsi un soutien à ceux qui en ont besoin, à travers son dispositif “TADAMOON” en reversant une partie de la somme d’achat de chaque Clio GT-Line vendue. Pour rappel, la Renault Clio GT-Line profite en ce mois de mai d’une remise de 210.000 DA pour s’afficher au tarif de 2.369.000 DA. Une remise qui ne concerne pas un achat via le “Crédit 0%” dont profitent, également durant ce mois, 1000 unités de la GT-Line.

L’opération “Tadamoon” de l’année dernière avait permis de récolter la somme de 30 millions de Dinars Algériens, ce qui représente la plus importante contribution de Renault Algérie au Croissant Rouge Algérien, depuis le début de leur collaboration en 2016