Le Groupe Renault en Algérie, devant une situation dont l’ampleur et la gravité sont inédites, s’allie aux efforts des institutions de santé qui sont en première ligne pour endiguer le virus Covid-19.

Ainsi, plus de 16 véhicules ont été prêtés aux institutions de santé tel que l’établissement hospitalier d’Oran, ainsi que les Directions de la santé d’Alger et de Blida. Ce prêt de véhicule a pour but d’apporter une aide logistique aux structures hospitalières.

Pour rappel, l’usine Renault Algérie Production s’est mise à la fabrication par impression 3D de supports d’écran de protection facial , de valves respiratoires et des raccords à oxygène. Renault Algérie Production a également fait don de 400 masques FPP3, de gants et de lunettes de protection au profit de l’établissement Hospitalier d’Oran.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.