Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise), Renault Algérie, en collaboration avec l’association NADA « le réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant », a organisé le samedi 07 septembre 2019, à la bibliothèque de la ville de Baghlia (sis dans la wilaya de Boumerdes) une opération de solidarité à l’occasion de la rentrée scolaire 2019/2020.

Lors de cet évènement, 100 cartables, des kits de livres et des fournitures scolaires ont été distribué à des enfants de la région de Boudouaou et de Baghlia.

Lors de cette opération de solidarité, il a été rappelé aux enfants l’importance de l’école dans la construction de leur avenir. Renault Algérie espère à ces enfants de trouver du plaisir à apprendre et de réussir leur scolarité.

L’éducation est un des piliers des engagements RSE de Renault Algérie, au même titre que la solidarité et la sécurité routière, à ce titre, des partenariats avec le Croissant Rouge Algérien et le Centre National de Prévention et de Sécurité Routière (CNPSR) ont été conclus. Il est important de rappeler que Renault Algérie se veut être une entreprise responsable et au plus proche des attentes de ses différentes parties prenantes.