Renault Algérie partage en ligne une vidéo mettant en avant son académie de formation, ouverte à toutes les personnes désireuses d’acquérir l’un des nombreux métiers en automobile Renault.

Inaugurée en 2007, à Tassala El-Merdja à 20 km sud-ouest d’Alger, pour vocation d’accueillir les stagiaires du Réseau d’agents agréés du Groupe Renault , il a fallut attendre 2014 suite à un agrément obtenu auprès du Ministère de la formation professionnelle en 2014 pour que les formateurs experts de Renault Algérie Académie puissent former toutes les personnes désireuses d’acquérir l’un des nombreux savoir-faire automobile Renault.

Renault Agérie Académie a ainsi lancé les premiers cursus de formation professionnelle dédiés aux externes en 2015 et offre plusieurs types de formations aussi bien techniques comme la mécatronic, la mécanique à la carte (Climatisation, Injection Diesel, Injection Essence, Pneumatique…), la carrosserie à la carte (débosselage, carrosserie rapide) que celles de commerce et services ( Accueil, Pilotage d’une activité commerciale, vente et satisfaction client….). (Téléchargez la catalogue de formations)

Pour toutes informations supplémentaires, RAA invite les intéressés à contacter via les numéros suivants : 05 60 029 459 et 05 55 613 604 et à se rapprocher (Coordonnées GPS) afin de mieux découvrir le centre de formation.

https://www.facebook.com/RenaultAlgerie/videos/456320248658939/

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.