Les journées “Portes Ouvertes” de Renault Trucks Algérie débarquent chez l’agent Arc Trucks à Blida avec son lot de remises et une tombola avec des cadeaux à gagner.

Après Oran et Chlef, c’est au tour de l’agent Renault Trucks de Blida (Arc Trucks) d’accueillir les journées “Portes Ouverets” et ce du 14 au 16 juillet, annonce la filiale algérienne de Renault Trucks, qui annonce remises, livraison immédiate et tombola durant les trois jours de la campagne.

Ainsi, il est fait état d’une offre sur les véhicules neufs s’articule autour d’une remise exceptionnelle sur le stock disponible en livraison immédiate et d’une offre spéciale sur toutes commandes fermes passées du 14 au 16 juillet, les deux disposant d’un première vidange gratuite. Côté après-vente, les clients peuvent profiter d’une remise de 15 % sur les forfaits vidanges (M1) durant l’événement, d’un scanner et points contrôles gratuits sur toutes les entrées atelier du 14. au 16 juillet et de remises sur les achats de pièces de rechange d’origine et lubrifiant (RT OIL) au comptoir.

Enfin, une tombola sera également organisée pour faire gagner un smartphone, un kit Driver et une maquette de camion Renault Trucks.