Le Volkswagen Caddy dans sa finition Alltrack profite en ce début d’année d’une remise de 300.000 DA pour se positionner à 4.000.000 DA, avions-nous appris au sein du réseau.

Après le Caddy Fourgon au mois de décembre dernier, c’est au tour de la finition Alltrack de profiter d’une baisse de 300.000 DA en ce début de l’année 2019 pour se positionner à 4.000.000 DA.

Une finition Alttrack qui se caractérise par des pare-chocs partiellement peints, des coques de rétroviseurs couleur argent mat, des barres de toit peintes en argent, des élargisseurs d’ailes et bas de caisse noirs, des protections de pare-chocs de couleur noir et argent mat à l’avant et à l’arrière, dispositif d’attelage et des jantes en alliage léger “Quito” de 17″. L’habitacle du Alltrack se pare de sellerie spécifique pour série limité “Alltrack”, des baguettes de seuil pour série limitée Alltrack, des applications décoratives “Carbon Square Dark “, des pédaliers en style aluminium, des lave-phares et de l’indicateur de niveau d’eau de lave-glace.

Côté équipements, cliquer ICI pour voir la fiche technique.