Prox4, représentant officiel de Yamaha en Algérie, introduit deux nouvelle référence des lubrifiants Yamalube, des huiles mises au point par les ingénieurs de Yamaha.

La première issue de la gamme Yamalube® Standard Performance, une huile d’entrée de gamme, 20W40 semi-synthétique de grade API-SG / JASO MA, qui est commercialisée à 850 DA TTC (prix public) et adaptée à tout type de motocycles ou scooters n’ayant pas de hautes performances. La seconde, une huile 10W40 synthétique de grade API-SL / JASO MA2, issue de la gamme Yamalube Premium Performance, cette dernière est adaptée aux grosses et moyennes cylindrées ainsi que les scooters et maxi scooter de la famille MAX, à savoir NMAX, XMAX et TMAX. Cette huile haut de gamme vient coiffer la gamme Yamalub en Algérie et elle est proposée à 1.300 DA TTC (prix public)

C’est deux nouvelles références viennent se rajouter à la gamme existante, à savoir deux huiles issues de la gamme Yamalube Reliable Performance, la première dédiée aux moteurs 2 temps, et la seconde une 20W40 semi-synthétique de grade API-SJ / JASO MA destinée à une large utilisation, les deux huiles étant commercialisées à 1.000 DA TTC (prix public).