La branche algérienne de Jumbo Car, spécialiste de la location de voitures en Martinique, Guadeloupe et à la Réunion, lance une promotion sur la location de voiture en ce mois de Ramadhan.

Installée en Algérie depuis l’année dernière et disposant actuellement de deux agences, l’une à Dar El Beida et la seconde au sein du nouvel aérogare de l’aéroport d’Alger, Jumbo Car annonce une promotion valable entre le 11 et le 30 mais sur la location de voitures, aussi bien en motorisation Essence qu’en “Diesel.

Ainsi et durant cette période, les modèles à carburation Essence sont à partir de 3200 DA/Jour au lieu de 4200 DA/Jour et celle en Diesel à partir de 3500 DA/Jour au lieu de 5400 DA/Jour, précise Jumbo Car Algérie.

Pour toutes réservations, les clients peuvent le faire sur ce lien ou appeler le 023800999 et le 0770707662 (Viber & WhatsApp).


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.