Les services des unités aériennes de la Sûreté nationale ont enregistré, durant la période allant du 1 au 20 octobre dernier, un total de 82 infractions au code de la route au niveau des rames du tramway à Alger, a indiqué, mercredi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ces infractions sont réparties à hauteur de 55 infractions enregistrées au niveau de la rue Tripoli (Hussein Dey), 26 infractions à Bordj El Kiffan et une (1) infraction à Bab Ezzouar, a noté le communiqué.

Précisant que ces statistiques ont été collectées dans le cadre du soutien logistique fourni aux unités et services de la Police activant dans le domaine de la prévention routière, la même source a indiqué que les unités aérienne de la Sûreté nationale ont procédé, dans ce cadre, à plusieurs sorties aériennes au niveau d’Alger afin de constater les infractions commises par les automobilistes au niveau des rames de tramway.

A cet effet, la DGSN appelle les usagers de la route à éviter ces comportements dangereux, à respecter le code de la route et les règles en vue de préserver la sécurité de tous.