Cima Motors, distributeur de Hyundai et de la gamme TMC en Algérie, annonce la mise en place d’un plan social afin de faire face aux difficultés engendrées par la crise que vit le Groupe Tahkout.

Suivant les pas de l’usine Tahkout Manufacturing Company de Tiaret, Cima Motos va dégraisser ses effectifs avec un plan social et devant les difficultés de l’entreprise d’assurer les différentes charges (salaires, CNAS, IRG…) engendrées par l’absence d’activité depuis l’année dernière.

Dans une note, Cima Motors a invité les travailleurs à désigner leurs représentants en vue des discussions pour la mise en place du plan social lors de la réunion prévue ce jeudi 13 août 2020 fixer la liste des postes concernés par les licenciements conformément à la réglementation en vigueur tout en précisant que la direction privilégie les départs volontaires.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.