Un centre Euro Repar Car Service ouvre ses portes à la succursale Peugeot Algérie de Dar El-Beida

Peugeot Algérie inaugure un nouveau centre Euro Repar Car Service, l’enseigne mondiale spécialisée dans l’entretien et dans la réparation automobile multi-marque du Groupe PSA, au niveau de la succursale de la filiale algérienne du Lion à Dar El-Beida.

Issue de la fusion en 2015 entre Euro Repar, créée en 2003 par Citroën, et Motaquip Car Service, créée en 2012 par Peugeot, l’enseigne Euro Repar Car Service est installée officiellement en Algérie depuis décembre 2017 et affiche avec cette inauguration sa huitième affaire avec l’objectif d’atteindre 100 à l’horizon 2021. Cette enseigne intervient dans tous les domaines, de la révision à la réparation : vidange, pneumatiques, freinage, suspension, échappement, kit de distribution, recherche de panne, etc. Concernant les horaires de travail, ce centre s’aligne sur ceux de “Peugeot Rapide”, soit de 8h à 00h00 de samedi à jeudi.

Les garages ERCS ne sont pas uniquement dédiés aux marques du Groupe PSA mais également à d’autres marques telles que Fiat, Ford, Hyundai, Kia, Renault, Dacia et autre Volkswagen puisque les pièces Euro Repar sont à 75% pour des voitures autre que les Peugeot, Citroën, DS et autre Opel. En parlant de pourcentage, le prix d’une pièce Euro Repar est de l’ordre de 25% moins onéreuse qu’une pièce d’origine tout en bénéficiant d’une garantie de 6 à 24 mois selon la référence, période de garantie également valable pour la main d’oeuvre, ce qui offre une alternative à la pièce de rechange d’origine au parc de “3ans et +” et qui cherchent “un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif”.