Peugeot Algérie annonce que la garantie est préservée pour les clients qui n’ont pas pu se déplacer pour les révisions durant le confinement.

Peugeot Algérie, tout en déclarant que la “santé et la protection sanitaire de nos clients et employés face au COVID-19 constituent notre priorité absolue”, annonce qu’elle “met tout en œuvre pour assurer la maintenance et la réparation des véhicules utilitaires ou particuliers de ses clients et leur assistance en cas de panne” durant ce contexte difficile” en suivant la situation de très près et en actualisant les ouvertures d’ateliers quotidiennement. Compte-tenu des circonstances, plusieurs garages sont momentanément fermés, et la filiale algérienne du Lion invite les clients à contacter préalablement sur le 0770 024 024 pour connaitre les distributeurs disponibles.

Peugeot Algérien tient néanmoins à préciser que ” la garantie sera préservée avec une limite de dépassement qui est de 3000 km et ou trois mois” pour ceux qui ne se sont pas rendus aux ateliers pour des révisions durant la période de confinement. La filiale algérien de Peugeot tient également à confirmer que l’assistance routière fonctionne toujours (021 98 60 07) pour les besoins des clients tandis que ceux qui sont touchés par une opération de rappel doivent se présenter à l’atelier si l’agent concerné figure sur la liste des points de vente qui continuent à assurer le service après vente.

Enfin, les clients jugeant leurs opérations à effectuer “non urgentes” et voulant reporter leurs rendez-vous en ligne, peuvent le faire en prenant tout simplement attache au 0770 024 024.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.