Peugeot Algérie annonce la fermeture provisoire de quatre agents distributeurs agréés et met à jour la liste de son réseau.

Peugeot Algérie, qui suit la situation de très près et actualise les ouvertures d’ateliers quotidiennement surtout que compte-tenu des circonstances, annonce la fermeture provisoire de quatre distributeurs agréés qui sont :

  • ETS Salhi (Barika, Batna)
  • SARL Otmane Tolba (Blida)
  • ETS Kherraf Belkacem (Batna)
  • SARL Olympic Auto (Hussein-Dey, Alger)

Par ailleurs, seul un agent est toujours en service minimum (ETS Kherraf Constantine) tandis que le reste du réseau sont ouverts, en service habituel.

Pour rappel, les clients peuvent prendre rendez-vous sur ce lien ou contacter Peugeot Algérie pour plus d’informations sur :


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.