IVAL annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale directe à Oran, sise à la Zone d’activité, Route Es Senia, destinée à prendre en charge les impératifs et obligations de nos clients, notamment en matières de pièces de rechange IVECO et le service après-vente à l’ouest algérien.

Cette succursale remplace l’ancien siège et donne à IVAL la possibilité de distribuer et soutenir de manière directe et exclusive ses produits et services dans cette région en proposant la vente de véhicules de la gamme IVECO, celle de la pièces de rechange d’origine 100 % IVECO, la recherche et diagnostic de panne, la maintenance et diagnostic, la préparation pour l’expertise, etc.

IVAL compte actuellement une dizaine de succursales et représentations à travers le pays, qui fournit pièces de rechange, des services après-vente et un support technique pour l’important parc roulant IVECO. En opérant ce site pour l’ouest algérien, IVAL annonce vouloir “étendre davantage son implication directe, en fournissant aux clients et partenaires le meilleur support direct possible, et en se focalisant notamment sur les produits et besoins en service des clients locaux”.