Renault Trucks Algérie lance plusieurs offres en cette période estivale et valables au sein de son réseau de distribution jusqu’au 31 août.

Plusieurs forfaits sont à l’honneur chez Renault Trucks Algérie et son réseau distributeur afin de permette aux propriétaires de camions de la marque “de passer un été en toute tranquillité”, annonce la filiale algérienne de Renault Trucks et distributeur des camions Renault Trucks de l’usine Soprovi de Blida.

La “Forfait Courroie et Galet” pour les gammes Premium et Kerax et affiché à 35.926 DA/HT comprend les galets et les enrouleurs, la courroie d’alternateur ainsi que celle du ventilateur tandis que “Forfait Filtre à Air Primaire et Secondaire” prend en charge l’opération de nettoyage de la cuve, le remplacement des filtres à air primaire et secondaire et ce aux tarifs HT de 18.000 DA pour la gamme C Road, 13.168,11 DA pour les gammes Premium et Midlum, 14.001,64 DA pour la gamme Premium Lander et Kerax et à 15.717 DA sur les gammes K et C.

Le “Forfait Filtre à Air Primaire” prend en charge l’opération de nettoyage de la cuve, le remplacement des filtres à air primaire et ce 15.502,48 DA HT pour la gamme C Road, 9.908,53 DA HT pour les gammes Premium et Midlum, 10.350,59 DA HT pour la gamme Premium Lander et Kerax et à 14.158,96 DA HT sur les gammes K et C.

Enfin, le “Forfait Cartouche APM” concerne le remplacement de la cartouche APM, la remise à zéro de la quantité d’air avec Outil Diag et ce à 12.000 DA HT pour les gammes Premium, Kerax et Midlum et à 14.083,96 DA HT pour les gammes C et K.

Notons que pour les différents forfaits, Renault Trucks prend en charge 40 points de contrôle relatifs à la visibilité, l’éclairage, le freinage et l’aspect extérieur du camion.

https://www.facebook.com/Renaulttrucksdz/videos/972580803195226/

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.